A propos de Dewez

Au détour du quotidien, c’est là que vous trouverez Dewez. Depuis bientôt cent ans, notre entreprise permet à ses clients d’être omniprésents au cœur de la vie de leur public.
Notre souci de qualité, notre flexibilité, notre travail sur mesure nous ont permis de devenir ce que nous sommes aujourd’hui : le leader belge en panneaux publicitaires permanents. Un leader qui n’en oublie pas ses origines…
fotos

Comment tout a commencé

En 1920, Servais Dewez, jeune peintre liégeois spécialisé dans le lettrage et la technique du faux marbre, se reconvertit dans la publicité extérieure. Il fonde sa société et rencontre le succès avec ses publicités peintes directement sur les murs. L’entreprise grandit et étend ses activités hors de Liège. En 1936, les peintures grand format disparaissent au profit des affiches papier et des panneaux. Servais saisit sa chance et travaille pour Martini Rossi, Mobil et Castrol.

Après la guerre, Servais déménage à Bruxelles et y développe l’affaire avec ses fils Paul et Raymond. Il décède en 1958. Dans les années 60, l’entreprise est l’un des principaux acteurs du marché belge. Le fils de Paul, Michel Dewez, en prend la direction dans les années 90.

Aujourd’hui, la passion de Servais Dewez est toujours bien vivante, au service de votre marque et de vos futurs clients. A chaque moment, partout dans le pays !